À Propos & Petits Mots

Vous êtes ici en suspension, à mi-chemin entre deux instants, tenant une page entre vos doigts. Un instant bien balisé de votre vie s’achève. Mais il n’est pas encore l’heure de se déposer en une nouvelle couche prédéfinie sur le papier de la vie. Alors, vous voilà à mes côtés pour une bifurcation à durée indéterminée qui se prolonge depuis son initiation en 2020 par une année de wwoofing.

Bienvenue sur En Suspension

Vous pouvez naviguer avec le menu ou commencer par le commencement ici!

Ce qu’on y trouve

Un carnet du cheminement personnel. Des métaphores, analogies et pensées mêlées anachroniquement. Une transmission du ressentis sans trahir le privé et une invitation dans l’une de mes intimités

►Le contenu imaginé pour En suspension se décomposait en catégories. Sauf que les oiseaux littéraires s’envolent souvent avant d’avoir été bagués… Un jour je m’essayerai à les capturer à nouveau pour les identifier… ou pas.

►Des publications anachroniques à un rythme aléatoire.

►Un lecture épurée dans un thème minimaliste. Heureuse à l’abri de cette petite bulle d’expression pour l’heure. J’espère que, vous lecteurs, prendrez plaisir à la rejoindre et à l’explorer après l’avoir dénichée.

Ce qui ne s’y trouve pas

Des tutos, exposés exhaustifs ou définitions des concepts et techniques, un listing des activités ou récit de mes journées.

►Peu d’intérêt à exposer mes faits et gestes. Des ressources plus spécialisées sont disponibles sur la toile, néanmoins pour toute interrogation spécifique sur mon expérience, postez un commentaire pour échanger!

Poser une question, c’est avoir l’air idiot dix secondes ; ne pas la poser, c’est être idiot toute sa vie

Proverbe

Quelques conseils pour me suivre sans me perdre:

  • Le site fait parti du Deep Web, aucun danger pour vous, cela signifie seulement qu’il n’est pas (toujours) référencé et donc que vous ne le retrouverez pas facilement en utilisant votre moteur de recherche (Google, Qwant, Ecosia, whatever). Les favoris/marque-page ou l’adresse url entière https://ensuspension.travel.blog vous permettront de retrouver votre chemin jusqu’à lui ou de l’indiquer à vos amis.
  • Un de mes petits caprices artistiques: je publie de façon anachronique, parfois en rétrodatant un article. Pour être notifié des nouveaux articles qui pourraient aller se perdre au milieu des anciens, vous pouvez renseigner votre email pour être notifié ( onglet volant « Suivre » en bas à droite de la page).

J’écris pour

Retenir le souvenir d’une réalité qui a été la mienne à un instant donné. Car avec le temps, les souvenirs prennent une teinte sépia et les détails s’estompent. Garder la trace du cheminement à la manière d’un journal intime permet de replonger dans les visions du passé de temps à autre. Une richesse à offrir au regard intérieur du présent.

Réaliser un projet personnel libéré de tout jugement quantitatif. Pour que le créatif et l’envie s’invitent et s’expriment dans ces lignes. Le clavier sous les mains je passe pour la première fois de l’autre côté du miroir en tant que créatrice dans le monde digital. Les mots se manipulent et s’exercent pour réveiller des projets assoupis. Vous êtes les cobayes de ces acrobaties narratives!

Relier mes proches, connaissances et tous ceux que mes babillages pourraient intéresser autour du vécu de l’année qui s’écoule. Ces pages et articles constituent, le terreau et la matière pour échanger et partager avec vous via les espaces commentaires et la messagerie privée.

De vous à moi, pause juridique

En naviguant sur ce site, vous vous engagez à accepter* et respecter intégralement et sans réserve les dispositions disponibles à partir de la page De vous à moi (CGU, mentions légales…). Lors de votre navigation, elles vous sont accessibles à tout moment en cliquant sur le premier logo à gauche de l’appareil photo en bas de page.

*Et donc à avoir consulté (j’espère avoir glissé de quoi vous faire sourire)! Et qui sait? Vous pourriez apprendre 2-3 petites choses intéressantes sur vos droits comme ce fut le cas pour moi en les rédigeant.

Laissez un Petit Mot…

Votre expérience de lecture | Une trace de votre passage | Un message à suspendre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s